Chargement

Type de recherche

Chroniques

2018 Zero Motorcycles

2018 Zero Motorcycles

Les motos Zéro, basées en Californie, ont annoncé la sortie de leurs modèles 2018, avec un rechargement plus rapide, une plus grande autonomie et de nouvelles couleurs.

Pour charger rapidement en déplacement, Zero propose en option le « Power Tank » 6 kW sur les modèles Zero S et Zero DS 2018. Il augmente les vitesses de charge d’environ six fois par rapport à une prise standard, pour charger en pas plus d’une heure, selon la taille de la batterie (de 0 à 95 %).

Le « Power Tank » utilise la norme courante des véhicules électriques J1772. Il est compatible avec le réseau en extension rapide de stations de charge niveau 2 (220 V) publiques et privées. En une heure le « Charge Tank » offre jusqu’à 137 km d’autonomie en ville. Pour optimisez votre vitesse de charge, il suffit de branchez le chargeur standard en parallèle pour atteindre 166 km pour chaque heure de charge.

Suffisamment rapide pour complètement recharger le Zéro S et DS (équipé de la pile ZF7.2) en moins d’une heure, ou du modèle équipé de la plus grande pile ZF14.4 en moins de deux heures. Chaque moto Zéro peuvent être rechargée utilisant les prises standard 110V ou 220V des sorties murales retrouvées dans le monde entier.

Les batteries elles-mêmes sont nouvelles cette année, avec la nouvelle technologie utilisée, elles offrent une plus grande autonomie que jamais auparavant. Les motos zéro revendiquent la plus grande gamme de motos EV à deux roues sur le marché.

Comme dans le passé, les propriétaires doivent choisir entre la recharge rapide ou encore le « Power Tank », comme les deux accessoires, tous les deux utilisent le même espace d’installation sur la moto.

La nouvelle batterie ZF7.2 est maintenant plus compacte et plus légère. L’entreprise affirme que la pile affiche un gain de 11 % de couple à la roue arrière. Et la ZF13. qui équipé les modèles S et DS livre maintenant plus de puissance, soit près de 30 pour cent de couple additionnels pour la meilleure accélération sur route.

Finalement, une application de mise à jour permet maintenant aux propriétaires de Zéro d’exécuter des mises à jour eux-mêmes, économisant un voyage chez le concessionnaire.

Toutes ces mises à jour n’ont abouti à aucune augmentation du prix sur les modèles 2017, à l’exception d’une augmentation de 500 $ pour les modèles SR et DSR. Les modèles 2018 commenceront à arriver chez les concessionnaires Zéro d’ici décembre prochain.

Le modèle standard sportif du Zéro, le S, est disponible avec deux tailles de pile : ZF7.2 (10,995 $) ou ZF13.0 (13,995 $). La SR et DSR viennent avec la batterie ZF14.4 (16,495 $). Les deux modèles peuvent aussi être mis à jour avec le « Power Tank » installé en usine qui augmente l’autonomie de la gamme à 329 km (le Zéro S, utilisation en ville) ou 373 km (le Zéro SR, utilisation en ville), pour 2,895 $ de plus.

Le modèle double-sportif DS est disponible avec deux tailles de batterie: ZF7.2 (10,995 $) ou ZF13.0 (13,995 $). La DSR vient avec la batterie ZF14.4 (16,495 $). Les deux modèles peuvent aussi être améliorés avec l’accessoire « Power Tank » installé en usine qui augmente son autonomie à 329 km (le Zéro DS, utilisation urbaine) ou 373 miles (le Zéro DSR, utilisation urbaine), pour 2,895 $ supplémentaires.

 

Tags:
Article suivant

Vous aimerez aussi...