California Dreamin

admin novembre 12, 2015 Commentaires fermés sur California Dreamin
California Dreamin
Share Button

Jessica California Tour V.02

Objectif « Trouver un entreposage sécuritaire pour les Harley» pour notre prochaine excursion californienne durant les Fêtes. Avant même d’avoir les pieds au sol à ma descente d’avion, mon conjoint avait déjà trouvé l’endroit parfait. Objectif atteint, il ne reste plus que la « Dolce vita » et décidons de profiter des 3 jours du long week-end.

Jour 1, nous allons explorer la US15 (et non celle en direction de Laval ;)) en direction de Las Vegas. La beauté du désert et des montagnes environnantes nous donnent un sentiment de liberté, rien n’y personne sur des miles à moto. Nous arrêtons diner chez « In-N-Out Burger » à Hespenia. De gros burgers savoureux accompagnés de « milk shake » au chocolat, mon arôme favori. De retour sur nos motos, nous prenons la direction de Huntington Beach. Nous parcourons les routes 15, 91, 55 et finalement la 1. Que de belles et incroyables routes. Rouler en Harley à presque 140-150 km/h; tout en ayant l’impression d’être arrêté. Les limites de vitesse son beaucoup plus élevées et tolérées versus Montréal (avec plus de circulation et moins d’accidents). Fait indéniable et remarquable. Arriver à notre destination, nos allons relaxer sur la plage.

Jour 2 – Dimanche est déjà arrivé, nous avons soupé avec des amis californiens la veille. On nous avait parlé d’un endroit unique de rencontre, axé sur les motos customs. On embarque sur nos FLHXS en direction du « Cool’s Corner ». Il nous faut reprendre l’US1 et rejoindre l’US55 , puis prendre la sortie « Chapman ». Il nous faut traverser la ville et rejoindre une petite route, cette dernière plus tranquille et plaisante, nous offre de belles courbes et des points de vue extraordinaires. Moins de 20 kilomètres nous séparent de notre destination. Toutes sortes de motos s’y trouvent avec autant de différents phénomènes. «Resto – pub biker» avec groupe rock sont les points forts de cette institution californienne. Consultez le lien ici. Sans vouloir nous éterniser, nous faisons le tour du proprio et décidons de reprendre la route. Chapman est à mi-chemin de « Cook Corner » . Si vous continuez sur la US1, vous arriverez directement à Laguna Beach. Après y avoir fait le plein, nous reprenons le chemin de l’Hôtel et remisons les motos pour notre prochaine visite en décembre.

Rien de tel qu’un petit souper sur le bord du Pacifique, l’esprit rempli d’images et d’odeurs nouvelles et différentes.

Jour 3 – Lundi arrive et laissons les motos au garage, nous passons la journée relax et profitons du moment. Bientôt de retour à Montréal.

Merci d’avoir voyagé avec moi…à bientôt !

Jessica Judd

  • Show All
  • California Dreamin

Share Button

Comments are closed.