Dainese motorcycle racing suits

yvescote avril 25, 2018 Commentaires fermés sur Dainese motorcycle racing suits
Dainese motorcycle racing suits

Dainese présente une application web qui permet de personnaliser entièrement et sur mesure combinaison, manteau et pantalon de protection moto pour la course et les enthousiastes de la rue.

L’expérience commence en ligne par le nouveau Configurateur 3D et continue en usine où le vêtement personnalisé est livré au client. Des modifications personnalisées sont un processus engageant qui combine l’aspect pratique de configuration numérique avec l’art d’un produit unique, fait à la main.

Avec son « Custom Work », Dainese offre la qualité à tous les motards et le savoir-faire qu’il a acquis avec plus de 45 ans d’expérience dans la production de costumes en cuir personnalisés. Pendant presque un demi-siècle, Dainese a grandi, a collaboré et a partagé ses buts avec les pilotes les plus grands de tout le temps, de Giacomo Agostini à Valentino Rossi. Au cours de cette même période, Dainese poussait toujours les frontières de l’innovation.

Accessible via le site Web Dainese, le tout nouveau configurateur 3D permet à chaque motocycliste de personnaliser son costume en cuir, veste ou pantalons en temps réel. Avec une simple application web numérique interactive, le client peut avoir une prévisualisation du vêtement, changer les couleurs des diverses parties, choisir des accessoires, tels que « plates » ou « slider » et télécharger les images qui sont immédiatement visibles sur le vêtement 3D.

Une fois que la conception est complétée, le motard sauvegarde le modèle et prend un rendez-vous chez un dépositaire agréé pendant lequel les tailles seront prises. L’achat est alors complété et donné à un centre certifié autorisé par Dainese pour offrir le service de confection et personnalisation selon le concept établi.

Pour ceux qui désirent avoir un ensemble de cuir moto une pièce, manteau ou pantalon tout aussi unique, Dainese offre désormais une solution facile d’utilisation.

Pour plus d’information : http://customworks.dainese.com/configurator

Source: traduction communiqué de presse Dainese

Comments are closed.