Deux nouveaux Harley-Davidson en 2016

admin février 3, 2016 Commentaires fermés sur Deux nouveaux Harley-Davidson en 2016
Deux nouveaux Harley-Davidson en 2016
Share Button

Harley-Davidson a créé une surprise en dévoilant fin janvier, deux déclinaisons de modèle existant.
Une Harley-Davidson Low Rider S dernier étendard de la gamme S Séries, avec les Softail Slim et la Fat Boy fait son entrée sur le marché. De couleur noir et or, cette « Dark Custom » est mue par un puissant Twin Cam de 110 po3 Screamin Eagle et développe près de 156 Nm à 3 500 tr/min. On note également en équipement, une selle solo, un guidon haut et des commandes centrales et un garde-boue minimaliste. Cette Low Rider est aussi équipée du « ride-by-wire », d’un régulateur de vitesse, d’une suspension haut de gamme et d’un double disque à l’avant avec ABS. Harley-Davidson la rendra disponible dès l’été 2016.

16-hd-low-rider-s-1-large_x2-903fa

En édition limitée, un cruiser urbain CVO Street Breakout sans être une nouveauté est présenté en version de luxe de la Softail Breakout. Motorisée par le Twin Cam 110, elle est équipée d’un guidon plat, d’un saute-vent et d’une console rabaissée. On y trouve aussi un régulateur de vitesse et un système ABS de série ainsi qu’une alarme.

Disponible dès mars prochain, cette CVO Pro Street Breakout amène les amateurs vers d’autres horizons où le look et le luxe se côtoient.

16-hd-cvo-pro-street-breakout-1-large

Share Button

Comments are closed.