Ducati Scrambler 1100

admin novembre 10, 2017 Commentaires fermés sur Ducati Scrambler 1100
Ducati Scrambler 1100
Share Button

Ducati dévoile au salon Eicma de Milan 2017 son nouveau Scrambler 1100.

En effet, Ducati a repris la mécanique de 1 079 cm3, de la Monster, même valeurs d’alésage et course, refroidissement mixte par air et huile via les ailettes et un bon vieux radiateur. Même si il a perdu quelques chevaux au passage et un brin de couple, passant de 100 à 86 chevaux en raison des normes Euro4.

La nouvelle Scrambler 1100 ressemble à s’y méprendre à sa petite soeur de 803 cm3. Proportions plus généreuses la Scrambler 1100 s’annonce aux plus gros gabarits. Son cadre conserve l’architecture en treillis d’acier et son bras oscillant en aluminium est toujours dédoublé. La nouvelle Ducati Scrambler 1100 affiche une belle finition, un tableau de bord qui comporte une fenêtre pour la vitesse et un indicateur de rapport engagé.

De plus un ABS est livré de série et trois modes moteurs programmés: Active, Journey et City, dont celui-ci voit sa puissance diminuée de 86 à 75 chevaux. La nouvelle Scrambler 1100 est équipée du Ducati Traction Control, ajustable sur 4 niveaux. Cette nouvelle Scrambler 1100 possède toutes les assistances électroniques modernes retrouvées sur la gamme Ducati.

La Scrambler 1100 sera vendue en trois versions. La version standard, au coloris noir ou jaune sera équipée de suspensions Kayaba, avec amortisseur en entrée de gamme. La version Spécial adoptera un coloris unique gris mat et des garde-boue en aluminium, un traitement chrome sur le collecteur et certaines pièces. La version Sport au coloris jaune et noir sera équipée de suspensions Öhlins, des jantes à bâtons et d’une selle spéciale.

 

Share Button

Comments are closed.