GMG Gabriel Martin Garage s’agrandit

admin mars 25, 2018 Commentaires fermés sur GMG Gabriel Martin Garage s’agrandit
GMG Gabriel Martin Garage s’agrandit

Notre ami Gabriel agrandit ses installations. Vous l’avez assurément rencontré au Salon de la Moto de Montréal en février dernier. Si ce n’est pas lui, ses rutilantes motos vintage complètement restaurées à son kiosque. Spécialiste Honda depuis plus de 30 ans, il s’évertue à restauré à l’originale des motos japonaise, Honda de préférence avec que des pièces d’origine, venue directement de l’entrepôt Honda.

Réservoirs, silencieux, selles ou cadrans d’origine ne sont que les éléments les plus visibles et connus des pauvres profanes que nous sommes. Méticuleusement, il répare et restaure des bijoux en devenir, une fois terminées ses motos semblent sortie directement du manufacturier.

Au dernier Salon de la Moto de Montréal, il avait en montre un Honda CB750 et une Kawasaki Z1 900 en parfait état de marche. Cette dernière était aussi rutilante que le nouveau modèle 2018 en exposition au kiosque Kawasaki.

Si vous avez l’intention de réparer ou de restaurer une moto japonaise, Gabriel Martins est la référence à connaître. Il est en mesure de vous trouver ou commander la ou les pièces dont vous aurez besoin. Véritable encyclopédie, il connait tous les modèles et leurs caractéristiques.

Guide spirituel pour plusieurs, il répare et entretien mon VFR 750 1997 depuis se remise sur la route. Café Racer et moto vintage n’ont plus de secrets pour lui et si une réparation dépasse vos compétences. Il sera en mesure de la faire dans ses nouvelles installations, qui ma foi ressemble un peu à la caverne d’Ali baba, où plusieurs trésors attendent patiemment leurs tours, sans oublier les motos de sa clientèle habituelle.

Pour plus d’informations, consultez son site à gabrielmartinsgarage.com

Comments are closed.