Chargement

Type de recherche

HCC bike la suite du rêve

le magazine web moto

Chroniques

HCC bike la suite du rêve

Partagez

Depuis notre dernière rencontre, j’avais rencontré Pat à quelques reprises lors d’événements à travers la province, Bike & Tatoo Show de Lévis, la Baie de Beauport, son apparition à Fille de moto (du moins sa nouvelle shop), etc. Je lisais ses post sur les réseaux sociaux et savais qu’il avait déménagé ses pénates à Portneuf depuis quelque temps. Je n’avais pas eu le temps ou l’occasion de lui rendre visite.

C’est maintenant chose faite, toujours aussi agréable de jaser avec cet artiste de la mécanique. On voit toujours la passion qui l’habite et qu’il partage volontiers durant la discussion qui s’en suit. Superbe hangar où il partage l’espace avec d’autres mécanos et ses coéquipiers.

Toujours à la poursuite de ses rêves, il construit et modifie des motos de toutes sortes, Bobber, Café Racer, Brat. Comme il le dit lui-même, il en construit plus qu’il ne ride lui-même. Après tout, pas besoin d’avoir le cul imprimé sur une selle pour être un passionné. L’atmosphère et le look de sa shop son électrisant, une place de rêve pour faire des rassemblements.

Des idées de génie ou d’autres qui peuvent paraître complètements bizarres, mais sa on s’en moque. Le résultat est probant et la magie s’opère sans problème.

C’est bon de voir un gars qui pousse ses rêves et les réalise au fil du temps.

www.hccbike.com

 

Tags:
Article précédent