Chargement

Type de recherche

Indian resto-Pub de Mathias Sport

le magazine web moto

Chroniques

Indian resto-Pub de Mathias Sport

Partagez

Ouverture officielle du Indian resto-Pub de Mathias Sport

Vendredi 25 mai – Saint-Mathias-sur-Richelieu

C’était l’ouverture officielle du Resto-Pub Indian chez Mathias Sport à Saint-Mathias-sur-Richelieu. L’entreprise Marina St-Mathias établie sur les rives de la rivière Richelieu depuis plus de 30 ans est devenue Mathias Sport et offre désormais en plus de la division bateau, les motos KTM, Kawasaki, Honda, Moto Guzzi et Indian.
En 2017, après plusieurs agrandissements au fil des ans, une mezzanine de 40 000 pieds carrés a été construite pour relocaliser et centraliser la division des sports motorisés et accueillir la nouvelle concession des motos Indian ainsi qu’un pub avec terrasse.

Concessionnaire KTM, No 1 au Canada pour le plus grand nombre de motos vendues et No 1 en ventes sur la Rive-Sud de Montréal avec Kawasaki, Mathias Sport a tous les atouts pour être un leader dans la province de Québec. Avec l’ajout de la gamme Indian et la construction du bar-terrasse Indian, c’est toute la communauté motocycliste qui y est invitée.

Si, vous n’êtes jamais allez chez Mathias Sport, une visite vous convaincra avec près de 400 000 pi ca de surface, bateaux, VTT, côte à côte, et motoneige Polaris, Slingshot, T-Rex et les marques motos décrites ci-haut…vous, comme moi en resterai sans mot.

Pour une randonnée sur le Chemin des Patriotes le long du Richelieu, « LA » place incontournable durant l’été, pour nous motocyclistes, la terrasse Indian Mathias Sport. Menu varié, boissons douces et alcoolisées avec une vue incroyable sur le Richelieu et la marina…l’endroit idéal pour une pause parfaite. À voir et à visiter cet été sur les routes du Québec.

 

Tags: