Opération Octane

admin décembre 8, 2016 Commentaires fermés sur Opération Octane
Opération Octane
Share Button

Les concessionnaires Victory Motorcycle de partout à travers le monde se sont concurrencés afin de construire la meilleure Octane personnalisée sur la planète. Les internautes ont pu voter en ligne au cours des trois dernières semaines, et voici les champions. Félicitations aux gagnants de l’Opération Octane 2016!

1er Prix Amérique du Nord
Evil Ethel
Strokers, Dallas/Texas, USA

1e Prix International
Desert Racer
Iwan-Bikes GMBH / Pfaffenhofen an der ilm, Allemagne

OPERATION OCTANE RUNNERS-UP
King Octane
Coastal Victory / Murrells Inlet, Caroline du Sud, USA

Grifter
Brian Motorcycles / Newcastle, Australie

Si vous désirez admirer les autres concurrentes, vous pouvez les voir à cette adresse : http://www.victorymotorcycles.com/fr-ca/operation-octane
Nous avons également fait un essai routier complet de l’Octane en mars dernier lors du Daytona Bike Week 2016 disponible en ligne.

On se rappel que  Moto Illimitées de Terrebonne avait remporté le concours Scout à Daytona en mars dernier. Avec une réplique année 20 du « Boardtracker » légendaire. Lors de la cérémonie, un jury composé de célébrités avait choisi l’ultime vainqueur et les passionnés qui étaient présents avaient voté afin de déterminer le gagnant préféré des passionnés. La voici en photo, si vous ne l’aviez pas encore vu. D’ailleurs Moto Illimitées à aussi réalisé une autre version de son « Boardtracker » de couleur noir. La moto est une édition anniversaire en double hommage de l’héritage des 115 ans de la moto, aussi bien que le 150e anniversaire de Jack Daniels.

Share Button

Comments are closed.