Présentation Équipe SBK Aprilia 2014

admin mai 5, 2014 Commentaires fermés sur Présentation Équipe SBK Aprilia 2014
Share Button

2014 Aprilia RSV4 SBK : Aprilia a dévoilé sa nouvelle RSV4 à Phillip Island, Australie. En photo voici les motos que Marco Melandri et Sylvain Guintoli utiliseront pour tenter le remporter le Championnat mondial de Superbike 2014.

La finition réfléchissante du métal augmente les lignes agressives de la superbe italienne. Détenteur de 5 titres du Championnat Superbike, Aprilia en devient le point de référence. En quittant la combinaison des couleurs noires et rouges des dernières années, la couleur métallique pure est le trait distinctif de RSV4 2014 SBK. Les lignes extrêmes du RSV4 sont mises en évidence par les encarts rouges et noirs aiguisés que forme l’ensemble avec les parties carboniques et la surface réfléchissante du métal. Le double cadre en poutre d’aluminium, harnache plus de 230hp de son V4 de 1 000cc.

Marco Melandri, numéro 33 : « Fait très rare, jamais une moto ne m’a impressionné comme celle-ci. Je l’ai aimé immédiatement. Avec son air agressif et élégant en même temps, c’est une combinaison de couleurs vraiment originale. Comme pilote, je me concentre évidemment sur la vitesse, mais comme un enthousiaste je peux apprécier une moto bien raffinée. Les détails esthétiques sont souvent synonymes d’un développement prudent et d’une attention particulière à tous les aspects du produit. »

Sylvain Guintoli, numéro 50 : « J’ai toujours aimé la RSV4. Elle a une apparence agressive et résolument de course même dans la version d’usine. Ses lignes crient la vitesse et tout est au bon endroit pour garantir la performance maximale. La nouvelle combinaison des couleurs est la cerise sur le sommet. Si elle est aussi rapide qu’elle est belle, nos rivaux n’auront aucune chance. Ce design serait absolument superbe sur la version de rue – j’en voudrais une immédiatement! »
Aprilia_RSV4_SBK_2014
23 février – Sur la piste Australienne Phillip Island pour le premier round de la saison de Superbike 2014, les victoires d’Aprilia avec Sylvain Guintoli dans la Course 2, et deux podiums dans la Course 1. Week-end extraordinaire pour l’Aprilia faisant courir des acteurs clés dans les deux courses.

phillip-island

Share Button

Comments are closed.