Chargement

Type de recherche

Chroniques

Présentation Yamaha 2019

Partagez

LA NOUVELLE YZF-R3 2019 EN TÊTE DES RÉCENTES MOTOCYCLETTES 2019 DE YAMAHA

Faisant appel à tous ceux qui sont à la recherche d’expériences exaltantes, Yamaha Moteur du Canada a fait le lancement d’une nouvelle YZF-R3 2019. En tant que point d’entrée à la gamme super sport 2019 de Yamaha, la nouvelle R3 bénéficie d’un style de série R de nouvelle génération et d’une maniabilité améliorée afin qu’elle soit plus en ligne avec ses compagnons d’écurie de série R.

Les améliorations apportées à la YZF-R3 pour 2019 incluent : une fourche inversée KYB de 37 mm et un nouveau té de fourche pour une maniabilité améliorée. Les grandes améliorations au style de la R3 incluent : un nouveau réservoir d’essence, carénage avant, pare-brise, phares DEL et nouveau tableau de bord ACL, donnant ainsi plus de style à la R3 de cette année et la rendant plus aérodynamique et plus redéfinie qu’auparavant. La position du guidon est maintenant 22 mm plus bas, offrant une position de pilotage de style plus sport.

 

Que vous vous attaquiez au trafic en ville ou aux routes sinueuses, la R3 est parfaite pour les motocyclistes qui veulent une moto sport qui est aussi très conviviale. Sa puissance déployée en souplesse, son ABS standard et sa position de pilotage relaxante servent tous à développer une confiance chez les pilotes débutants.

 
Yamaha Moteur du Canada a aussi annoncé le retour du restant de la gamme de série R — la YZF-R1M, YZF-R1 et YZF-R6 — ainsi que de la gamme sportive classique incluant la XSR900, la XSR700, la Bolt, la Bolt R-Spec, la V-Star 250 et la VMAX.

Source : Communiqué de presse Yamaha Canada

Tags:
Article précédent

Vous aimerez aussi...

Articles associés