Chargement

Type de recherche

Touratech Canada

le magazine web moto

Chroniques

Touratech Canada

Partagez

Grande ouverture officielle du magasin Touratech Canada

Bromont, 24 mai 2018 – Le magasin Touratech Canada de Bromont fête en grand le retour de l’été et son ouverture officielle avec la nouvelle administration en invitant les motocyclistes à un 5 à 7 qui aura lieu le vendredi 1er juin prochain. Les participants auront droit à plusieurs spéciaux sur une foule d’articles et au tirage de prix de présence.

« C’était important pour moi de créer un événement rassembleur pour les motocyclistes, a indiqué Marc Fontaine, nouvellement propriétaire de Touratech Canada. J’ai acquis l’entreprise en janvier et je voulais marquer le tout en invitant nos clients à participer à cette ouverture officielle. De plus, je suis fier d’annoncer que nous serons dorénavant détaillant pour la ligne de vêtements et d’accessoires KLIM.» Selon M. Fontaine, près de 100 motocyclistes pourraient participer à cet événement. Outre une consommation par personne qui leur sera offerte gracieusement, les participants pourront admirer le nouvel aménagement du magasin situé au 1222 rue Shefford, à Bromont.

Touratech est un pilier dans les produits innovants pour la moto et ce, autant pour la route, le voyage et le hors route. Depuis près de trente ans, la société Touratech, fondée à Niedereschach, Allemagne, en 1990 par des passionnés de moto, développe, produit et commercialise dans le monde entier des produits de haute performance répondant aux exigences les plus strictes. Très complète, sa gamme couvre aussi bien la navigation par GPS que le plein air, en passant par les accessoires et les pièces spéciales pour la moto aventure. Tous les produits sont testés dans les conditions les plus extrêmes, aussi bien sur des voyages de très longue durée que sur des pistes d’enduro et de rallye. Le siège social se trouve à Niedereschach, en bordure de la Forêt-Noire dans le sud de l’Allemagne. La société Touratech est présente dans plus de 45 pays.

Source : Marc Fontaine, Touratech Canada
info@touratech-canada.com

Tags: