Triumph Street Triple 2017 Officiel Presentation

admin janvier 10, 2017 Commentaires fermés sur Triumph Street Triple 2017 Officiel Presentation
Triumph Street Triple 2017 Officiel Presentation
Share Button

Trois nouvelles Street Triple S, R et RS, votre bonheur est à portée de main. Chacune est dotée d’une puissance, de performances, de technologies et d’une suspension sur mesure.

Son impressionnant nouveau moteur trois cylindres de 765 cm3 dérivé de la « Daytona » délivre plus de puissance, de performances et de couple avec une puissance maximale de 123 ch à 11 700 tr/min, 16 % de plus que la génération précédente. Elle bénéficie aussi d’une suspension, d’un châssis et de pneus d’une qualité inédite à ce jour, sans même mentionner ses nombreuses technologies de pointe, son style réaffirmé et l’agressivité acérée de son attitude sportive.

Enfin, pour rendre la nouvelle Street Triple encore plus accessible, la Street Triple R est aussi proposée dans une version spéciale à faible hauteur de selle. Cette Street Triple R Low Ride Height (LRH) est dotée d’une suspension et d’une configuration exclusives.

  • Show All
  • Presentation Triumph Speed Triple 2017

Les Street Triple R et RS proposent un tout nouveau tableau de bord à écran couleur TFT 5″ avec réglage de l’angle de vue. Il permet au pilote d’accéder à l’ensemble des technologies de pointe du nouvel ordinateur de bord. Trois styles d’affichage différents, associés par défaut aux modes de conduite, permettent de modifier la disposition des informations. L’affichage associé aux modes « Sport » et « Track » met en avant le compte-tours et l’indicateur de rapport engagé, tandis que l’affichage des modes « Road » et « Rain » met l’accent sur le compteur de vitesse.

STREET TRIPLE S – UNE NOUVELLE CHAMPIONNE
Synonyme d’exaltation et d’agilité au quotidien, la Street Triple S impose un nouveau standard. C’est simple, vous ne pourrez plus vous en passer.
Avec son nouveau style percutant de « street fighter » et son niveau de finitions inédit, la nouvelle « S » est plus légère que son aînée. Elle est aussi équipée de pneus et d’une suspension Showa encore plus haut de gamme, ainsi que d’un tout nouveau bras oscillant « courbé ».
Ajoutez un nouveau moteur plus puissant de 765 cm3, un accélérateur électronique, deux modes de conduite, l’ABS, l’antipatinage déconnectable, et vous obtenez une machine qui ne plaisante pas avec le plaisir.

LE « STREET FIGHTER » ULTIME
La Street Triple R révolutionne les concepts de capacités, de spécifications et de finitions dans un mariage parfait de la puissance et des performances au service d’une conduite sur route engagée. Avec une configuration de moteur encore plus puissante, la nouvelle « R » propose aussi un ensemble d’équipements supplémentaires, dont quatre modes de conduite, un tableau de bord à écran couleur TFT 5″ avec réglage de l’angle de vue, une suspension Showa réglable et des étriers de freins monobloc à montage radial Brembo M4.32.

LA STREET AUX PERFORMANCES ULTIMES
À l’apogée de la gamme, la nouvelle Street Triple RS est la Street Triple la plus explosive et grisante jamais produite. Imbattable sur les circuits comme sur la route, elle réécrit toutes les règles. Elle est porteuse d’une véritable révolution en matière d’équipements et de spécifications, avec le moteur le plus puissant de la gamme, des étriers de freins monobloc Brembo M50, une fourche Showa réglable à gros diamètre, un mono-amortisseur arrière réglable Öhlins STX40, un mode de conduite supplémentaire « Track », un chronomètre, un quickshifter et des pneus Pirelli Diablo Supercorsa SP.

Share Button

Comments are closed.