Triumph Street Triple 2017

admin décembre 21, 2016 Commentaires fermés sur Triumph Street Triple 2017
Triumph Street Triple 2017
Share Button

Pour bien des raisons, dont la norme européenne Euro4, la Street Triple 675 a été mise à la retraite. Triumph annonce en grande pompe sa remplaçante sans donner trop de détails. Hormis une vidéo publiée où l’on distingue dans la fumée le nouveau roadster, instrumentation numérique très futuriste, une paire de rétroviseurs montés en bout de guidon, les phares doubles très caractéristique roadster Triumph. La présentation officielle aura lieu le 10 janvier prochain sur les réseaux sociaux à 19h00 GMT..hmmm calcul rapide…14h00, heure de Montréal.

Des fuites durant sa conception et son « road test » avaient annoncé un passage de 750 possiblement 800 cm3, une mise à jour de sa partie cycle, et possiblement différents modèles au choix, R, RT et RS. Triumph la présente comme la moto qui changera la norme dans le créneau des moyennes cylindrées.

Elle profiterait d’un nouveau remodelage en termes de puissance, de poids, de maniabilité et de look. Un nouveau bras oscillant allégé, des suspensions revues, ainsi qu’un système de freinage plus puissant. L’arrivée de nouvelles technologies sera assurément garantie, un accélérateur « ride by wire », un module de conduite, accompagné de « traction control », sans oublier un ABS…probablement déconnectable.

Restez en ligne et placer un X sur le 10 janvier pour voir la nouvelle Triumph Street Triple et ses déclinaisons…à voir sur Passionmoto.com

 

Share Button

Comments are closed.