Une télémétrie à portée de main

admin mars 16, 2017 Commentaires fermés sur Une télémétrie à portée de main
Une télémétrie à portée de main
Share Button

I-Laps ™ – La télémétrie à portée de main

ILaps est le premier et le seul système de télémétrie au monde conçu pour les smartphones et capable de détecter toutes les informations dont vous avez besoin pendant vos sessions sur circuit sans programmes de télémétrie coûteux et complexes.

Un véritable système de collecte et de partage de données dans la paume de votre main.

“Les volants sont comme des Smartphones!”

N. Rosberg, champion du monde Formule 1, 2016

Dans tous les sports, l’amélioration est obtenue à partir de l’analyse des erreurs, en particulier dans les sports mécaniques où tout se joue sur le fil des millièmes de seconde et on n’a à faire à une série de variables souvent non directement attribuables au pilote, mais à son véhicule mécanique.

Pour s’améliorer, aussi bien au niveau amateur qu’au niveau professionnel, il est indispensable d’avoir un système de détection des performances pratique et intuitif. iLaps s’interface avec le SIGMA (Sport Interface GPS Mobile Armour): pratique dashboard résistant à l’eau et aux chocs doté d’un GPS qui fonctionne à une fréquence de 50 Hz, en mesure de garantir une marge d’erreur inférieure au mètre (par rapport aux 20 mètres du GPS traditionnel).

La performance absolue est le résultat de l’amélioration du pilote et de son véhicule mécanique, et c’est dans ce but qu’iLaps est capable d’offrir aussi un support et une aide pour la mise au point du véhicule, qu’il soit à deux ou à quatre roues. IMU (Unité de Mesure Inertielle) est un système qui détecte les mouvements longitudinaux et latéraux grâce à des gyroscopes et accéléromètres à neuf axes. Utilisé en conjonction avec le GPS, il fournit des données sur le tangage, roulis et lacet avec une marge de tolérance de 0,06 ° qui vous aidera à comprendre la mise au point optimale. Une fois faites les modifications nécessaires, enregistrez votre setup, afin de comparer les données de comportement et d’améliorer vos temps au tour.

iLaps ne nécessite aucun logiciel pour être utilisé : les données collectées au cours des sessions de piste sont transmises sur le Cloud, avec la possibilité de les consulter à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet (PC, Mac ou Smartphone). Vous pouvez également créer votre propre section sur www.I-LAPS.com/VotreNom et comparez vos temps avec ceux de vos amis et donner/obtenir des conseils sur la façon d’améliorer vos performances. Ne vous inquiétez pas au sujet de vos adversaires ou de votre équipe: toutes les transmissions de données sans fil sont protégées et c’est vous qui choisissez qui peut y accéder. L’app iLaps (disponible pour Apple et Android) est entièrement personnalisable et extrêmement conviviale, grâce à son interface « drag & drop » (glisser et déplacer).

Vous voulez essayer iLaps en exclusivité? Nous recherchons 1.000 testeurs pour continuer à développer notre produit, en échange, vous pouvez acheter le produit à un prix réduit de plus de 70%! L’inscription est facile: allez sur le site www.I-LAPS.com/FR et remplissez le formulaire dans la section correspondante.

 

 

i-Laps™ – La télémétrie à portée de main.

CONTACTS:

I-LAPS Ltd

40, Skyline house, Dickens Yard
Longfield avenue
W5 2BJ London UK
E-mail: info@i-laps.com

www.i-laps.com/fr

Share Button

Comments are closed.