Victory Magnum X-1 Stealth Édition

admin février 16, 2016 Commentaires fermés sur Victory Magnum X-1 Stealth Édition
Victory Magnum X-1 Stealth Édition
Share Button

Nouvelle venue chez Victory dans la gamme des baggers, la Magnum X-1 Stealth Édition. Et pourtant, elle n’a rien de « stealth ». Car, Victory la décrit comme une moto se mesurant en décibels. Elle possède 10 haut-parleurs qui projettent près de 200 watts de son. Son guidon de style Ape Hangers améliore le style sur mesure de la moto et permet au conducteur d’atteindre facilement les commandes supérieures. Son petit pare-brise « Blade » très bas offre un style épuré et distinct.

Ajoutez l’échappement Tri-Oval Stage 1, qui permet au moteur de respirer plus librement et d’offrir plus de chevaux et un couple supérieur et vous obtenez une moto avec plus de caractère et de style.

Des roues à billettes noires de 53 cm ou 21 pouces sont tout sauf discrètes. Usinées à partir d’un seul bloc d’aluminium, elles sont plus résistantes et plus légères avec un look définitivement plus agressif. Un phare à DEL teinté gris foncé est 74 % plus brillant que les ampoules halogènes selon Victory. Sa peinture monochrome et sa selle en suède sont terriblement bien adaptées à son look. Ailes, protecteurs de châssis inférieurs, tableau de bord, grilles de haut-parleurs et lunette de phare sont tous de couleurs assorties et complètent particulièrement bien l’ensemble.

Une moto qui demandera toute mon attention lors du prochain Bike Week. Même si je ne suis pas un amateur de stéréophonie à moto.

Share Button

Comments are closed.