BMW monde ou Musée BMW Welt

admin septembre 12, 2014 Commentaires fermés sur BMW monde ou Musée BMW Welt

Le site du musée BMW-Welt « Monde BMW » est à proximité immédiate du siège social du groupe, du premier Musée BMW proprement dit et du site de production de la marque. L’endroit ne ravit pas que les passionnés de technologie automobile et de moto. Le BMW-Welt parvient à allier technique, conception et innovation à l’art de vivre. La dynamique et la culture au sein d’une architecture insolite en proposant un programme diversifié et des expositions temporaires.

Vous découvrirez à l’intérieur du musée BMW Welt, l’univers BMW sous toutes ses formes. En passant par les derniers modèles automobiles mis sur le marché, ainsi qu’aux prototypes à énergie nouvelle, vous y découvrirez l’essence même de l’esprit d’ingénierie de la marque bavaroise. Sur plus de 120 mètres de long laissez-vous présenter le vaste de gamme de produits BMW. Plusieurs charmantes hôtesses sont disponibles pour vous présenter les nouveautés sur les différents véhicules de la marque et vous faire découvrir ses options. Plusieurs présentations multimédias et de bornes interactives sont à la disponibilité des visiteurs. À l’aide de graphiques et de vidéos, laissez-vous porter par le rêve devenu réalité.

Divers événements sont organisés tout au long de l’année sur les thèmes de la musique, de l’art, de la politique et de l’économie, dans l’ambiance exceptionnelle du Monde BMW. Le Musée BMW, situé à proximité du Monde BMW, retrace plus de 90 années de l’histoire de BMW sous toutes ses facettes. Les principaux aspects qui caractérisent la marque sont résumés en sept blocs thématiques. Chacun occupant un élément indépendant. À droite, le premier moteur de la firme bavaroise conçu pour l’aviation en 1916, premier moteur de six cylindres en ligne. La première moto fut construite en 1923 et la première automobile en 1928.

À notre descente d’avion, nous avons été hébergés au Best Western Parkhotel Erding. Erding est une jolie banlieue au nord-est de l’aéroport de Munich à moins de 30 minutes par train du centre-ville. Calme et charmant, le vieux quartier propose une série de restaurants et terrasses où il fait bon prendre une bière locale et un souper traditionnel. Particulièrement paisible l’Hôtel près de la gare offre un séjour confortable et chaleureux. Au centre-ville de Munich, nous avons été hébergés au Carat Hotel, rue Lindwurmstrasse à quelques minutes à pied des vieux quartiers de Munich. Très agréable, sa situation géographique nous a permis de profiter de la ville et de découvrir la vie au quotidien. Que ce soit pour un court séjour, un weekend de magasinage, une fête ou à l’occasion d’un salon professionnel, le Carathotel München propose tout au long de l’année des offres intéressantes.

moteur_bmw

best_western_erding

Best Western
Parkhotel Erding
Am Bahnhof 3
85435 Erding
reservierung@parkhotel-erding.de
http://parkhotel-erding.de/

carat_hotel

Hotel Carat
Lindwurmstr. 13
80337 München
www.carat-hotel-muenchen.de
info@carat-hotel-muenchen.de

Comments are closed.