1 & A1A Sud – Hollywood – Miami, FL

admin mai 5, 2014 Commentaires fermés sur 1 & A1A Sud – Hollywood – Miami, FL
Share Button


Paysage :
¤¤¤¤¤

Boulevard urbain et centre-ville
État de la route : ¤¤¤¤¤
Traffic dense et nombreux feu de circulation…à éviter lors de bouchon!
Infrastructure : ¤¤¤¤¤
Tout les services accessible en tout temps.

La route entre Hollywood et Miami, n’est qu’une suite de quartier résidentiel et commercial. Vous y trouverez tout ce dont vous pouvez rêver. Manger dans le plus petit

«Fast Food» aux plus grands restaurants et chics Hôtels. Les voitures de sport y sont fréquentes, Ferrari, Lamborghini et les Mercedes y sont maintenant courantes et communes.

Idéale pour sentir le pouls de la ville, mortel si vous détesté jouer de la «clutch». Les bouchons de la circulation y sont monnaie courante. Il nous a fallu trois heures pour faire cinq kilomètres. La circulation est lourde et tout le monde recherche la même chose,…«voir» ou être «vu».

À éviter lors du «Spring Break» à moins que vous désiriez faire partie de la fête. Les jeunes sont fous et la circulation un véritable cirque, la course aux chambres d’hôtel et aux stationnements y sont une véritable farce.

Le quartier «art déco», le boulevard Biscayne et l’avenue Collins sont inévitablement à faire. Mais, tant de choses à voir et à faire qu’il vous faudra une seconde, sinon une troisième visite pour en faire le tour complètement. Je dois avouer ne pas avoir eu le temps d’en faire autant que j’aurais aimé le faire.

Directions routières :
Suivre la 1A1 et la route 1, car la 1A1 s’arrête souvent, due au presqu’île et plusieurs bras de mers. Direction plein Sud. Très difficile de s’égarer, les limites de vitesse ne sont qu’entre 25 et 45 mph, soit 80 km/h max. Attention au radar et Trooper dans les zones résidentiels, toujours présents.


Agrandir le plan

Share Button

Comments are closed.