Boothbay, Maine

admin septembre 23, 2016 Commentaires fermés sur Boothbay, Maine
Boothbay, Maine
Share Button

La ville côtière de Boothbay Harbour Maine est une destination parfaite pour un week-end de ballade à moto sur les routes côtières. Entre son histoire riche, ses magasins locaux et originaux et ses restos, plusieurs excursions en bateaux de classe internationale vous sont offertes. Il y a toutes sortes de choses à faire dans le Port de Boothbay. Sa longue passerelle de 1 000 pieds connecte les côtés ouest et est du Port. Cette dernière permettant l’accès libre pour les visiteurs de traverser rapidement la baie entre hôtels et le Vieux-Port.

Tout au long de votre séjour, vous serez captivés par les criques, les rivages rocheux et ses nombreux phares, ainsi que par la chaleur et la gentillesse des gens du pays. Suivez la route pittoresque du Port de Boothbay jusqu’aux pointes Est de la baie et admirez le lever ou le coucher du soleil – roulez « the Ocean Point Loop » et apportez un pique-nique à savourer sur les rochers. Ils ne vous restent plus qu’à observer les voiliers et bateaux de pêcheurs et la vue des phares au loin. Une route au sens complet de « scenic drive ».

Si vous restez dans le Port de Boothbay et avez plus de temps libre, un voyage à l’Île voisine de Monhegan peut valoir la peine. Monhegan est une petite île rocheuse, approximativement 10 miles au large de la côte de Boothbay, accessible seulement par le ferry. Sans routes pavées, sans voitures ou de réverbères, quelques magasins et auberges, Monhegan est une évasion unique. L’Île boisée est bénie, avec 17 miles de chemins de randonnée, n’importe quel amoureux de la nature y trouvera son bonheur. Prévoir de bonnes chaussures, car les routes et chemins sont en terres battues, et souvent rocailleuses par endroits. Son phare construit en 1824 brille toujours activement. La vue du site du phare est incroyable, on peut voir le village entier, le port, et les îles continentales voisines.

De Boothbay plus d’une douzaine de sentiers restent accessibles à la découverte d’une nature stupéfiante. La région de Boothbay préserve plus de 20 miles de sentiers de randonnée pour les visiteurs durant toute l’année. Les sentiers s’étendent de niveau facile à moyen, mais demeurent accessibles pour les visiteurs de tous âges. Les randonnées traversent des prairies, des forêts, des marécages et le littoral rocheux que composent les environs de Boothbay. Pour les plus urbains, restos, galeries d’arts et boutiques cadeaux-souvenirs restent nombreux, sans compter les bars et terrasses le long du Quai.

  • Show All
  • Boothbay, Maine, USA

 

http://www.visitmaine.net/page/94/boothbay-harbor-maine

http://www.boothbayharbor.com/

 

Share Button

Comments are closed.