De Brattleboro à Burlington, VT

admin mai 7, 2014 Commentaires fermés sur De Brattleboro à Burlington, VT
Share Button

Paysage : ¤¤¤¤¤
Vous pourrez par le biais de certains routes, contempler les forêts et les cols de montagne. Sauf pour les RT 2, tout est une carte postale. Cours d’eau, ponts couverts, les chutes d’eau, peu de villes, les montagnes, c’est grand!.
État de la route : ¤¤¤¤¤
L’état des routes est superbe. Cette route n’est pas une route de montagne, mais il y a des pentes, et déclinaison. Pas de trafic important à vous soucier.
Infrastructure : ¤¤¤¤¤
Cet itinéraire est imbattable pour profiter du paysage, ou pour profiter des boutiques et des différents endroits où manger. Beaucoup de choix, et beaucoup de stations services. À quelques endroits où il ya un bon 20 milles entre les stations d’essence. Il vous faut créer un pèlerinage à la Ben & Jerry’s Ice Cream Plant, juste au nord de RT2 sur 100, c’est une valeur sûr, délicieuse et incomparable.

Directions routières :
Démarrer à Brattleboro VT, au nord de la ville sur la 30 RT. Juste après Jamaica, vous tourné au Nord sur RT100. Il vous faut roulé le long de cette route jusqu’à ce qu’elle traversé RT 2, puis tourné sur RT 2 et rouler jusqu’a Burlington. La Rt 2 court le long de l’Interstate 89, attention elle est à l’occasion venteuse avec rafales. Burlington est un bon endroit où aller, mais honnêtement, la ville est la plus urbaine du Vermont. Il y a beaucoup de chaînes de magasins que partout ailleurs dans l’État.


Consultez un agrandissement de la carte

 

 

Share Button

Comments are closed.