Green Mountain Spine Waterbury/Killington Loop

admin mai 20, 2014 Commentaires fermés sur Green Mountain Spine Waterbury/Killington Loop
Share Button

 

Paysage : ¤¤¤¤¤
Cette route est une magnifique boucle au coeur du Vermont’s Green Mountains. En cours de route, vous serez entouré par les arbres, les vallons, les petites exploitations et de vertes montagnes. C’est, vraiment, le cœur du Vermont.
État de la route : ¤¤¤¤¤
Les routes du Vermont sont généralement asphaltées et en bon état. Toutefois en début de la saison, vous devriez surveiller le gel et être conscients que la glace se cachent dans l’ombre, longtemps après que le soleil soit sortie.
Infrastructure : ¤¤¤¤¤
La beauté de cette route est le fait que vous pouvez rouler plusieurs milles sans voir quiconque ou quoi que ce soit. Une fois sur la RT 12, prendre en compte les nombreuses petites villes le long du chemin.

VT_06

Directions routières :
Démarrer dans Waterbury, sur RT100/I89 vous pouvez prendre de l’essence et de une bouchée rapide ou un café au magasin général. Rester sur cette route vers Killington ski resort vers la RT4. Une fois que vous êtes arrivés à Killington, vous pouvez prendre un morceau de l’essence une fois de plus. Vous allez être agréablement surpris de prendre une longue route de retour. Gardez le RT4 Est vers Woodstock.

Une fois que vous sesrez arrivé à Woodstock, qui est une ville pittoresque et historique du VT, profitez-en pour vous détendre, visitez l’église blanche et son clochers et les maisons datant de 1700. Puis revenir sur RT4. vers la RT 12 qui vous conduire à travers de nombreuses petites villes du Vermont jusqu’à la capitale Montpelier.

Ensuite, vers le nord sur la RT2. qui vous conduira à RT 100 à Waterbury votre point de départ.

Share Button

Comments are closed.