Rangeley Lakes, ME

admin mai 5, 2014 Commentaires fermés sur Rangeley Lakes, ME
Rangeley Lakes, ME
Share Button

 

Paysage : ¤¤¤¤¤
Suivez les vents à travers les montagnes et les lacs de l’ouest du Maine autour du Rangeley Lakes. Reculez dans le temps et offrez-vous des paysages spectaculaires, les meilleures opportunités de loisirs, une faune abondante, des musées locaux, et de pittoresques villages de la Nouvelle-Angleterre. Ralentissez, détendez-vous et profitez de l’abondance de la nature à chaque virages.
État de la route : ¤¤¤¤¤
Bonne condition générale, route à deux voies. Certains endroits sont bosselées, mais sans exagération. Les limites de vitesses sont à 55 mph le plus souvent, mais les «zones de dépassements sont limités en nombre.
Infrastructure : ¤¤¤¤¤
Après être entrée dans une petite ville nommée Mexique arrêtez-vous pour déjeuner au restaurant Chicken Coop Restaurant. Superbe ambiance et bonne nourriture.
aire-de-repos-de-Attean

Directions routières :
À Dixfield, ME. De la route US-2, tourner à gauche vers la route 142 et commencez à en direction nord pour approx. 26 miles. La route est pleine de courbes avec des montées et des descentes. Tournez à gauche sur route 142, puis la route 4 et approx. à 27 miles. À la fin de ce tronçon, vous verrez le lac lui-même dans toute sa beauté. Tournez à gauche sur la 17 sur 35 miles approx. A la fin du trajet vous entrez dans le village de Mexico, arrêtez-vous pour le lunch au Chicken Coop restaurant.

kenebec_river


agrandir la carte

US27-02

Share Button

Comments are closed.