Région des Lacs, NH

admin mai 5, 2014 Commentaires fermés sur Région des Lacs, NH
Share Button

 

L’une des destinations les plus populaires par les motocyclistes au New Hampshire est la région des lacs. Chaque été, motocyclistes et touristes arrivent de partout afin de profiter des magnifiques paysages et de superbe parcours moto. Certaines villes comme Meredith, Weirs Beach et Center Harbor ont été construites sur l’industrie du tourisme et chaque printemps et chaque automne, les touristes comme la marée vont et viennent. Contourné à moto les lacs Winnipesaukee, Squam et Winnisquam offrent une multitude de plaisirs et d’aventures estivales pour tous les âges.
Paysage : ¤¤¤¤¤
Ce parcours nous amène en loop autour du Lac Winnipesaukee par la route 25 à la sortie de Meredith, puis la 16 à Ossipee, en passant par la route 28 à travers Wolfeboro, puis la 11 vers Alton et Meredith. L’une des destinations la plus populaire autour du Lac est Meredith, où vous retrouverez restaurants, boutiques.
La route 25 permet de s’imprégner de l’essence même de l’esprit du New Hampshire et de sa campagne. Plusieurs attractions tel, The Castle in the Clouds sont accessible de la route 25 (route 171 à l’Est de Moultonborough).
Avant de quitter Meredith, visitez The Village Perk coffee Shop tout près Mill Falls pour un lunch et un café. Vous pouvez voir le menu et les spéciaux à cette adresse : www.thevillageperk.com.
État de la route : ¤¤¤¤¤
La route 25 devient la 16 à Ossipee, puis tourne à l’Est en direction du Maine.
L’une des attractions d’Ossipee Lake en été est l’Ossipee Pine Barrens. Cette essence de forêt maintenant rare au New Hampshire était abondante dans le passé. Le Pine Barrens prend son nom du sol sablonneux et acide qui compose la région. Elle est également le refuge d’une quantité importante d’oiseaux menacés et de papillons en déclin.

Suivez la route 16 à Ossipee puis tournez à droite sur la route 28 vers le pittoresque centre-ville de Wolfeboro, présenté comme « La plus ancienne station d’été en Amérique ». En été, Wolfeboro est une attraction populaire principalement en raison de son emplacement sur le lac Winnipesaukee. Il y a quelques bons restaurants sur la rive droite et le quai de ville est l’un des arrêts pour le M Mt / S. Washington, navire de croisière sur le lac. C’est une petite ville remplie de choses à faire.

Infrastructure : ¤¤¤¤¤
Facile et accessibles tout le long de la route.

Directions routières :
De Wolfeboro, suivre la route 28 en longeant le lac d’Alton Bay, situé à l’extrémité sud du lac Winnipesaukee. La route 28 est une route sympathique, offrant de superbes vues, qui serpente et plonge juste à côté du lac surtout lorsque vous vous rapprochez de Alton. Une fois à Alton, tournez à droite sur la route 11 en direction nord à l’intersection près de la plage Harmony Park.


Afficher Wolfeboro, New Hampshire, États-Unis sur une carte plus grande

Share Button

Comments are closed.