Skyline Drive – Virginie

admin mai 5, 2014 Commentaires fermés sur Skyline Drive – Virginie
Share Button

 

Paysage : ¤¤¤¤¤
Vous roulerez à travers le Shenandoah National Park au somment des crêtes sur la montagne parmis les animaux sauvages, cerfs, ours noir et plusieurs rapaces planant le long des flancs de la montagne. Mais, il serait mieux de prêter attention à la route et tout ses virages en montés et en descentes qui font une partie du charme de cette route…et surtout un superbe terrain de jeux pour nous motocyclistes.

skyline-drive01
État de la route : ¤¤¤¤¤
C’est 107 miles de routes de montagne sinueuses, lisse et propre. Limite de vitesse n’est que de 35 mph en raison de la nature et de ces courbes serrées. Vous pouvez atteindre 50 mph, mais même à 35, elle est très agréable. Si vous désirez rouler plus vite prenez garde de bien lire la route et d’analyser vos courbes. Plusieurs courbes aveugles , il est fréquent de rencontrer un véhicule en sens inverse. Tenez bien votre ligne !
Note: la route peut être humide le matin avec l’altitude de la montagne.

skyline-drive03
Infrastructure : ¤¤¤¤¤
Hôtel et môtel à quelques kilomètres, camping, randonnées pédestre, des visites tout au long de Shenandoah National Park. Beaucoup d’endroits pour s’arrêter, se dégourdir les jambes et admirer le paysage.

Directions routières :
Skyline Drive commence à Front Royal, VA, qui est d’environ 128 km à l’ouest de Washington DC. Il suffit de rouler et de prendre au sud tout au long de la Shenandoah National Park. . . le point final est essentiellement la ville de Waynesboro, VA. De là, vous pouvez soit faire demi-tour sur cette impressionnante route, ou vous pouvez facilement continuer tout droit sur la Blue Ridge Parkway.


Agrandir le plan

Share Button

Comments are closed.