Chargement

Type de recherche

Reportages

Casques LS2

J’ai eu l’occasion de faire l’essai du casque LS2 distribué par Kimpex durant notre séjour à Daytona, lors du 75e Bike Week. Sa coque en fibre de verre tricomposite et sa visière antibuée et antiéraflure sont d’une excellente qualité. Accompagné d’une visière solaire rétractable par un bouton sous la mentonnière côté gauche, le casque permet une excellente visibilité de jour comme de nuit. Grâce à sa visière sans déformation optique, le casque permet le port d’une lunette correctrice sans problème. Son système de ventilation à flux réglable est efficace et facilement ajustable durant la conduite. Le flux d’air est bien dirigé et la tête est parfaitement ventilée par les chaudes journées d’été.

Sa doublure démontable peut être lavée, sont tissus avec agent antibactérien antiodeurs est confortable et facile d’accès. Son rembourrage est découpé au laser et son confort avec l’aide de la pompe AirGoMC procure un ajustement précis autour de la tête et de la nuque. Homologué ECE et DOT le casque ne pèse que 1500g et vient en deux motifs couleurs aux choix dans la série « Lucky7 ». Plusieurs autres motifs et concepts sont disponibles au catalogue.

En conclusion
Un très bon choix dans la gamme de prix à moins de 300.00 $, le « Lucky 7 » de LS2 offre beaucoup d’avantages retrouvés dans des casques plus dispendieux.

[one_half last=”no”]On aime
visière antibuée, antiéraflures
visière solaire rétractable
Pompe AirGoMc
Système d’attache rapide [/one_half]

[one_half last=”yes”]On n’aime pas
ouverture étroite du casque
petitesse du bouton de contrôle de la visière solaire[/one_half]

[easymedia-gallery med=”4852″ filter=”1″]

Tags: