Chargement

Type de recherche

Chroniques

2021 Indian lineup

Indian Motorcycle vient d’annoncer sa gamme complète de modèles 2021. La gamme du fabricant américain de moteurs en V demeure relativement inchangée, à l’exception du Vintage Dark Horse et du Roadmaster Limited. De nouvelles technologies sont également disponibles sur la gamme de motos de tourisme, ainsi que de nombreux nouveaux accessoires d’usine.

« Nous sommes extrêmement motivés par l’élan important de la marque que nous connaissons, et nous sommes plus que jamais déterminés à offrir à nos clients les meilleurs produits », a déclaré Reid Wilson, vice-président d’Indian Motorcycle. « Nos motocyclistes sont extrêmement perspicaces, avec des attentes élevées dans tous les domaines et il nous incombe de rester à la fine pointe en matière de style, de performance et de technologie. Nos ajouts à la gamme 2021 et nos caractéristiques améliorées sont le résultat du travail acharné et du dévouement que nous consacrons à chaque moto de la gamme. »

Élaborées en réponse directe aux commentaires des conducteurs, les améliorations apportées par Indian Motorcycle en 2021 et les nouvelles offres s’appliquent à l’ensemble de ses gammes Thunderstroke, PowerPlus et Scout.

Indian Vintage Dark Horse 2021

Nouveau dans la gamme des cruisers Indian est le nouveau Indian Vintage Dark Horse. Pour les motocyclistes qui veulent un style intemporel avec une attitude plus agressive et musclée, l’Indian Vintage Dark Horse est livré avec des sacs en cuir noir doux et une peinture entièrement noircie.

Avec d’importantes améliorations en 2021, la gamme des Roadmaster est meilleure que jamais. Les modèles Roadmaster Limited et Roadmaster Dark Horse sont désormais disponibles de série sur toute la gamme, tandis que le tout nouveau siège chauffant et refroidissant ClimaCommand Rogue d’Indian Motorcycle est intégré au système Ride Command.

2021 Indian Roadmaster Limited

Le Roadmaster Limited se joint à la gamme Roadmaster, qui comprend une peinture brillante, des finitions chromées, un carénage moderne, un garde-boue avant ouvert et des sacoches plaquées. De son côté, le Roadmaster Dark Horse redessiné comprend des finitions entièrement noircies pour une attitude musclée et moderne. Chaque modèle est motorisé par le puissant Thunderstroke 116 refroidi par air d’Indian Motorcycle, doté de caractéristiques haut de gamme, notamment des pneus Metzeler Cruisetec, des carénages inférieurs avec évents réglables, des poignées chauffantes et un pare-brise réglable par bouton-poussoir. Les équipements standard de toute la gamme Roadmaster comprennent des sacoches à verrouillage à distance et un coffre avec plus de 37 gallons de rangement combiné, des reposes-pieds réglables pour les passagers, l’ABS, le régulateur de vitesse, l’allumage sans clé, la surveillance de la pression des pneus et l’éclairage à DEL.

2021 Indian Roadmaster Dark Horse

De plus, les boutons d’alimentation des modèles Chieftain, Roadmaster, Indian Springfield et Indian Challenger ont été déplacés sur le boîtier de commande du guidon pour accueillir un nouveau port de charge de 12 volts sur le tableau de bord. Le port de charge offre aux usagers la possibilité de se brancher et de se connecter à un plus large éventail d’appareils électroniques.

La gamme 2021 bénéficie d’une nouvelle technologie d’amélioration du roulement, à la fois comme équipement de série et comme mise à niveau.

Indian ClimaCommand heated and cooled seat

En plus d’être en équipement de série sur le Roadmaster Limited et le Roadmaster Dark Horse, le nouveau siège chauffant et refroidissant ClimaCommand d’Indian Motorcycle est également disponible pour tous les modèles Thunderstroke. Nouveau pour 2021, le siège ClimaCommand est disponible en deux variantes de style, Classic et Rogue, qui a un style plus moderne et épuré. De plus, le siège ClimaCommand 2021 permet maintenant aux conducteurs d’ajuster le chauffage et le refroidissement directement grâce au système d’infodivertissement Ride Command sur certains modèles 2020 et 2021. Offrant aux conducteurs un nouveau moyen facile de gérer le confort sur la route son réglage de technologie thermoélectrique est utilisé pour refroidir ou chauffer indépendamment le siège du conducteur et du passager de bas, moyen ou élevé, un matériau flexible en graphène permet le chauffage ou le refroidissement.

Apple CarPlay®

De série sur tous les modèles 2021 Roadmaster, Chieftain et Indian Challenger équipés de Ride Command avec navigation Apple CarPlay offre un niveau de contrôle plus facile et plus personnalisé pour la musique, les préférences de navigation et les renseignements sur les appareils mobiles.

Pathfinder Adaptive LED Headlight & Pathfinder S LED Driving Lights

Disponible en tant que mise à niveau accessoire, Indian Motorcycle présente le tout nouveau phare adaptatif à DEL Pathfinder pour la plupart des modèles Thunderstroke 2015-2021, et les phares DEL Pathfinder S pour la plupart des modèles Chieftain, Roadmaster et Indian Challenger. Le tout nouveau Pathfinder Adaptive LED Headlight détecte l’angle d’inclinaison de la moto et active les faisceaux de projecteurs LED individuels pour offrir une visibilité sans précédent. Doté d’une technologie de pointe brevetée qui surveille l’angle d’inclinaison en temps réel, le phare adaptatif offre un éclairage inégalé de la route à l’avant – qu’il soit droit et en ligne droite ou penché pour effectuer un virage. De plus, les feux de route à DEL Pathfinder S peuvent être ajoutés pour compléter les phares à DEL adaptatifs Pathfinder. Avec le même éclairage LED supérieur que le Pathfinder Adaptive LED Headlight, les pilotes bénéficieront d’une visibilité encore plus nocturne.

PowerBand Audio
Nouveau pour 2021, les pilotes peuvent maintenant améliorer l’expérience audio de l’Indian Challenger avec PowerBand Audio kit. Associé à PowerBand Audio Plus, ce système délivre un son et une clarté exceptionnels grâce à des haut-parleurs de carénage et de sacoche à haut rendement 50 % plus puissants que le système audio de série de l’Indian Challenger.

Touring & Accessoires Comfort

En 2021, les pilotes Indian Challenger peuvent faire leurs valises pour le long-courrier et profiter de nouvelles commodités touristiques. Le coffre à dégagement rapide Indian Challenger ajoute 17 gallons de rangement supplémentaire. Semblable au coffre de l’Indian Roadmaster, le coffre de l’Indian Challenger peut être verrouillé à l’aide d’un porte-clés et peut contenir deux casques intégraux. Lorsqu’il est jumelé au coussin de dossier du passager Slim Trunk, les passagers ont jusqu’à 2 pouces d’espace supplémentaire pour plus de confort.

Pour les modèles Indian Challenger et Thunderstroke, une nouvelle barre matelassée à dégagement rapide à profil bas avec coussin passager à profil bas est disponible pour ceux qui veulent plus de confort sans sacrifier le profil bas et le style élégant de la moto.

Indian quick-release sissy bar

En outre, les pilotes Indian Challenger et Thunderstroke peuvent ajouter encore plus de protection contre le vent avec des options de pare-brise accessoires plus hauts et un confort accru avec un siège à porter étendue. Pour ceux qui montent à deux, une barre « sissy passager » à dégagement rapide, le dossier du passager et les reposes-pieds passagers ajoutent un confort accru au passager.

Pour les modèles Thunderstroke, Indian Motorcycle offre un ensemble complet de selles confortables et passagers, y compris un siège à portée étendue, un guidon à cintre de type apehanger de taille moyenne et de 16 pouces, des reposes-dossiers pour le conducteur et le passager, un coffre à dégagement rapide de couleur assortie, des accoudoirs pour le passager et plus encore. Les pilotes Indian Challenger peuvent se perfectionner avec un guidon de taille moyenne, un pare-brise courbé teinté.

Indian Scout Models

La robuste gamme Scout d’Indian Motorcycle offre des designs à la fois classiques et modernes. Avec un moteur de 61 pouces cubes (1000 cc), offrant 78 chevaux, le Scout Sixty et le Scout Bobber Sixty sont tous accessibles et atteignables avec un PDSF à partir de 8999 $. Les pilotes à la recherche de plus de punch peuvent opter pour le 69 pouces cubes (1133 cc), 100 chevaux moteur dans le Scout et Scout Bobber.

2021 Indian Scout Bobber

La gamme Scout de son année 2021 reçoit un rafraîchissement avec de nouvelles couleurs de peinture, ce qui renforce encore le style et les lignes emblématiques de la moto. Des couleurs comme Stealth Gray sur la Scout Bobber Twenty et Maroon Metallic Smoke sur la Scout Bobber ajoutent au look agressif et discret que les pilotes adorent avec les modèles Scout Bobber.

Indian Scout Sixty 2021

Ayant déjà une ligne d’accessoires Scout d’origine, Indian Motorcycle en ajoute encore plus en 2021. Avec les toutes nouvelles pièces de tourisme Scout, les pilotes peuvent transformer leur cruiser de ville en une machine de tourisme longue distance. Un déflecteur Scout Bobber à vent bas ou moyen protège les pilotes des éléments, tandis que les poignées chauffées pour tous les modèles Scout 2017-2021 gardent vos mains au chaud par temps froid. De plus, un nouveau sac de carénage et des sacoches semi-rigides ajoutent des options de rangement élégantes. Enfin, un carénage à dégagement rapide de couleur assortie avec un pare-brise de deux pouces est disponible pour tous les modèles Scout dans les nouveaux coloris 2021.

Les améliorations de performance Scout d’Indian Motorcycle peuvent sérieusement changer l’attitude globale de tout Scout. Les options d’échappement et de silencieux changent l’esthétique, tout en augmentant la puissance de plus de 10 % lorsqu’elles sont couplées à l’entrée d’air de performance. Les options comprennent le système d’échappement complet 2 en 1 de la scène 1 et le kit de silencieux enfichable de la scène 1, tous deux disponibles en chrome et en noir mat.

Source : Communiqué de presse Indian Motorcycles 2020

Tags:
Article précédent
Article suivant