Chargement

Type de recherche

Aprilia 2020

Passionmoto le magazine web moto

Chroniques

Aprilia 2020

LE GROUPE PIAGGIO AMÉRIQUE REVIENT AU CANADA POUR LES SALONS DE LA MOTO EN 2020

PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MODÈLES APRILIA et MOTO GUZZI

Piaggio Group Americas sera de retour à la première série de salons de moto du Canada, The Motorcycle Shows. Rejoint par toutes les marques, Aprilia, Moto Guzzi,

Salon de la moto de Québec
Centre de Foires de Québec
Fév 7, 2020 – Fév 9, 2020

Salon de la moto de Montréal
Palais des Congrès de Montréal
Feb 28, 2020 – March 1, 2020

Piaggio Group est le premier fabricant de motos en Europe. Le kiosque présentera les dernières nouveautés des systèmes électroniques, et le style toujours présent pour lequel le fabricant italien est devenu connu.

APRILIA RSV4 FACTORY : L’Aprilia RSV4 a toujours placé la barre très haute en termes de sportivité et de performance, le meilleur exemple de ce qui peut être accompli en jouant sur l’expérience précieuse acquise lors des grands prix. Le département d’ingénierie comme celui d’Aprilia qui, dans sa brève histoire, a gagné 54 titres mondiaux, dont sept championnats dans le monde SBK. Pour 2020, l’Aprilia RSV4 1100 Factory ajoute à la gamme exclusive d’équipements électroniques avec une suspension  semi-active, développée en collaboration avec Öhlins et capable d’offrir à la fois le sentiment et la performance pour coureurs de piste ainsi que le confort et la convivialité pour les pilotes sur la route.

APRILIA TUONO FACTORY : La gamme « Naked bike » d’Aprilia atteint des niveaux extrêmes de performance et de sophistication, grâce au savoir-faire qu’Aprilia a acquis au fil des ans de courses réussies et à son expérience avec le Tuono, imbattables sur la piste et beaucoup de plaisir sur la route. La Tuono V4 1100 Factory est la version la plus exclusive, dédiée à un public extrêmement exigeant. La moto est équipée de composantes qui sont en grande partie dérivées de l’Aprilia RSV4. Les motos disposent d’une série de détails en fibre de carbone ainsi que la suspension électronique semi-active, la plus avancée actuellement disponible sur le marché, développé par Öhlins et affiné avec la collaboration des ingénieurs d’Aprilia. L’étalonnage est facilité grâce à des contrôles de guidon simples, pour une expérience de conduite encore plus excitante quel que soit le domaine d’utilisation.

MOTO GUZZI V85TT TRAVEL : Suite à la critique et aux acclamations du public par le V85 TT, Moto Guzzi présente la version Travel, prête à prendre la route grâce à sa gamme complète d’accessoires standard. Composé du pare-brise Touring supérieur, deux sacoches en matière plastique avec insertions en aluminium, phares antibrouillards, lumières, préprogrammées sur le guidon, et poignées chauffantes, la V85TT Travel est prête pour votre prochaine aventure avec une sélection d’accessoires premium.

MOTO GUZZI V7III STONE S : Dans l’histoire de Moto Guzzi, la lettre S rappelle immédiatement les Motos sportives Guzzi du début des années 70, comme le 1974 750 S, héritière du chef-d’œuvre du designer Lino Tonti. Le 1971 V7 Sport, dont les 200 premières unités ont été caractérisées par le cadre peint en rouge ont inspiré cette riche tradition. Une nouvelle variation exclusive de la Moto Guzzi V7 III Stone est maintenant sortie de Mandello del Lario, appelé à juste titre le S version : fabriquée en édition limitée et numérotée de 750 exemplaires, V7 III Stone S est la plus sportive et la plus tendance version du modèle à succès, caractérisé par un style essentiel et une forte propension à la personnalisation.

Source : Communiqué de presse Aprilia, Piaggio Group America

Tags:

Vous aimerez aussi...