Chargement

Type de recherche

Chroniques

BRP annonce une gamme de motos électriques

BRP a annoncé le retour de la moto Can-Am

BRP a annoncé hier, le retour de la moto Can-Am et le lancement d’une toute nouvelle gamme de motos électriques à deux roues.

« L’industrie de la moto passe à l’électrique, donc nous avons vu une occasion de reconquérir notre héritage en matière de motos pour réintégrer le marché. Cette nouvelle catégorie de produits est extrêmement importante pour nous, et nous sommes ravis que les motos Can-Am soient les tous premiers modèles de véhicules électriques de la gamme électrique de BRP à être confirmés aux consommateurs. Beaucoup parmi nous ont de très bons souvenirs de conduire les premiers modèles de motos tout-terrain, et maintenant nous avons hâte de miser sur la riche histoire de la marque Can-Am afin d’inspirer et d’impressionner une nouvelle génération de motocyclistes et d’amateurs de véhicules électriques »,

José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP.

Lancée en 1973, la première moto Can-Am a immédiatement dominé dans les courses de motocross et d’endurance. Un succès instantané qui lui a permis d’atteindre un statut iconique chez-nous comme ailleurs.

BRP a produit et développé de nouveaux produits en pensant à différents types de conducteurs, ceux en quête d’aventure, qui recherchent l’exaltation de la route ou qui aspirent à une promenade sans les risques et tracas d’une moto à deux roues.

Toujours selon BRP, les nouvelles motos électriques Can-Am seront à la fine pointe de la technologie et parfaites pour les déplacements quotidiens. Elles seraient aussi conçues pour la conduite récréative et hors route. Indiquant un changement de perspective des produits routiers se rapprochant de leur gamme VTT ou de l’emblématique motocross d’origine.

Les premiers modèles de la gamme complète sont prévus être disponibles à la mi-2024.

BPR Moto électrique

Tags:
Article précédent