Chargement

Type de recherche

Green Mountain – National Forest

Passionmoto le magazine web moto

Chroniques Moto tourisme USA

Green Mountain – National Forest

Paysage : ¤¤¤¤¤
Green Mountain National Forest Scenic RT 11 en vue jusqu’à la limite de l’État. Plongez dans le Berkshire avec ces montagnes et continuer jusqu’à la pointe sud du VT.
État de la route : ¤¤¤¤¤
Plus de routes montagneuses variant en altitude du lit de la rivière jusqu’à des variations de l’élévation de 400 ‘. Les routes sont légèrement ternir par les poussées dues au gel.
Infrastructure : ¤¤¤¤¤
Plus de 1 / 2 Douzaine de restaurants de Biker conviviaux, des ponts couverts et des magasins d’antiquités. Le Outlet Shopping Center à Manchester VT, comprends un grand café/librairie.

La forêt nationale de Green Mountain, aussi connue sous le nom de la forêt nationale des Montagnes-Vertes, est une forêt fédérale protégée située dans le Vermont, aux États-Unis. Elle s’étend sur une surface de 1 608,21 km² et a été créée en 1932. Elle recouvre en partie les montagnes Vertes, d’où elle tire son nom

green_mountain
VT_02

Directions routières :
A partir du Gray Ghost Inn West Dover VT 05356. prendre vers le nord la 100, tourné à droite sur la rte30 vers Townsend. Une fois à Townsend prendre à gauche sur la Rt 35, puis encore à gauche sur la RD 3 en direction de Grafton sur 1 mille. Passant dans les exploitations agricoles et de la Grafton Cheese Factory sur Grafton Rd, vous arriverez dans la ville de Grafton Ake. Prendre la 121 à Saxtons River puis à gauche sur Rt 5 nord vers Bellows Falls. À gauche sur la Rt 11 à Chester, Londonderry puis Pérou vers Manchester. Ensuite, la 7A à gauche vers le sud à travers Arlington et Shaftsbury par le biais de Bennington, puis la 7 vers le sud en direction MA. Une fois au MA prendre à gauche la 2-Est vers Williamstown vers le nord la 100. À Wilmington VT tourné à gauche pour la 9, puis la 100 tout droit vers le Nord de retour à Gray Ghost Inn.

La forêt nationale des Green Mountain est une expérience récréative de quatre saisons (dont six avec avec la boue et de la mouche noire).

L’automne représente la période idéale pour admirer ses montagnes aux couleurs splendides lorsque les températures froides voient les feuilles se vêtir de jaunes, d’oranges et de rouges éclatants. Vous comprendrez rapidement pourquoi il s’agit de l’époque la plus courue pour visiter la forêt nationale de Green Mountain. Contemplez le feuillage à pied ou à moto afin d’apprécier pleinement cette transformation saisonnière. Gardez l’œil ouvert pour apercevoir des orignaux autour des marécages, aires d’alimentation privilégiées, une attention particulière doit aussi être considéré pour la présence du chevreuil très commun dans la région.

Retracez le passé de l’État dans plus de 2 000 sites historiques et archéologiques parsemés dans l’ensemble de la forêt nationale de Green Mountain. Étudiez d’anciens lieux habités par les Amérindiens, des ruines de fermes coloniales et des structures érigées dans le cadre de projets de travaux publics des années 1930.

Niché entre les montagnes Taconic et Green Mountains, le long de la Route 7A, vous découvrirez des vues majestueuses sur les montagnes, et les villes de Bennington et Manchester. La route historique 7A est parallèle au Long Trail, un sentier pédestre qui longe le Vermont du Massachusetts au Canada dont une partie du Long Trail est aussi le Sentier des Appalaches.

Bennington est un bel endroit avec des restaurants et des magasins intéressants. Le vieux Bennington abrite le monument de la bataille de Bennington. Il est rempli d’architecture traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre. Manchester, une destination quatre saisons est bien connue aujourd’hui pour le golf, la pêche, le ski, les arts et le shopping.

Vous pouvez aussi faire la virée des stations de ski durant la belle saison ou encore mieux durant son festival des couleurs. Soit Sugarbush Resort, Pico Mountain Ski Resort, Killington Resort et Magic Mountain Ski Area, toutes offrant balade en télésièges ou randonnées pédestres à votre choix. Certaines stations comme Kilington ont des activités ou de bons restaurants à découvrir aux pieds des pentes.

Tags:
Article suivant