Chargement

Type de recherche

Harley – Battle of the kings

Passionmoto le magazine web moto

Chroniques

Harley – Battle of the kings

Le “Battle of the Kings” promet d’être grandiose avec la première participation des concessionnaires canadiens.

Le Canada et les États-Unis se joignent, pour la toute première fois, à la liste des participants du Battle of the Kings
  • Plus de 350 concessionnaires de Harley-Davidson sont attendus pour prendre part au plus grand concours de personnalisation de véhicule au monde
  • Tous les modèles peuvent être utilisés (à l’exception des modèles Trike et CVO)
  • Au Canada, le vote débutera dès aujourd’hui, le 14 février, et le gagnant sera couronné au mois de novembre 2019

(Vaughan, ON), 14 février 2019 – Après une compétition totalement sensationnelle en 2018, le Battle of the Kings – soit, le concours annuel de personnalisation de moto de Harley Davidson – deviendra plus grand que jamais en 2019. Cette année, plusieurs autres pays compteront parmi les participants, incluant le Canada et les États-Unis d’Amérique qui se joindront à la course afin d’être couronnés les meilleurs au monde.

Cette compétition met en vedette la fine pointe de la personnalisation de motocyclettes et la créativité des Custom Kings que l’on retrouve chez tous les concessionnaires Harley-Davidson. En 2018, le titre de Custom King a été remporté par Harley-Davidson Bangkok, faisant alors ses débuts, pour leur moto Street Bob personnalisée, qu’ils ont nommée « The Prince ». Avec déjà plus de 350 inscriptions provenant du monde entier, la compétition promet d’être plus féroce que jamais. Tous les modèles de Harley-Davidson pourront être choisis en tant que gabarit (sauf les modèles Trike et CVO), ce qui signifie que les concessionnaires auront plus de choix qu’auparavant afin de créer un modèle personnalisé afin de remporter les grands honneurs. Pour inspirer davantage les participants, ceux-ci devront choisir parmi trois catégories de style pour leur construction : Dirt, Chop et Race. Les règles sont simples; 50% des pièces utilisées doivent être des accessoires signés Harley-Davidson et le budget de la personnalisation ne devra pas dépasser plus de 50% du prix au détail de la moto.

Steve Lambert, Directeur Marketing d’Harley-Davidson International, est déjà très enthousiaste face à cette nouvelle édition. « Le Battle of the Kings est une vitrine incroyable pour l’ADN de la personnalisation de moto et fait partie intégrante de notre marque. Cette opportunité pousse les concessionnaires à montrer leurs capacités et démontre aux consommateurs qu’ils peuvent avoir accès à une moto unique, peu importe leur budget. Après une compétition extraordinaire l’an passé, il est passionnant de voir tous les concessionnaires du Canada et des États-Unis qui se joindront à nous cette année – nous avons très hâte de prendre connaissances de toutes les inscriptions internationales! ».

Le concours Battle of the Kings aura lieu toute l’année, autant sur un plan national que régional, jusqu’à l’annonce et le couronnement du grand gagnant de cette nouvelle édition, qui se tiendra au mois de novembre 2019. Tous les concessionnaires de Harley-Davidson participants présenteront leur modèle personnalisé jusqu’au 15 mars afin que le public puisse admirer et voter pour leur moto préférée.

Dans un désir de vouloir inspirer les prochaines générations de constructeurs, les concessionnaires des États-Unis ont ajouter une dimension supplémentaire à la compétition en jumelant chaque équipe avec une école des métiers, où les étudiants pourront participer à la conception du véhicule.

Pour obtenir plus de renseignements sur la compétition Battle of the Kings et pour voter pour votre modèle personnalisé préféré, visitez le: https://customkings.harley-davidson.com/en_CA/

Source : Communiqué de presse Harley-Davidson Canada

Tags:
Article précédent