Chargement

Type de recherche

Chroniques

Harley COVID-19

Harley-Davidson suspend ses opérations

Milwaukee, 18 mars 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — Depuis la fin janvier, Harley-Davidson, Inc. Évalue la situation du coronavirus (COVID-19) et prennent des mesures proactives dans l’intérêt de la santé et de la sécurité de ses employés, de ses concessionnaires et de ses consommateurs.

Ses plus récentes mesures comprennent la suspension temporaire de la plus grande partie de la production dans ses installations de fabrication aux É.-U. à compter de ce soir, du 18 mars au 29 mars, afin d’aider à soutenir la santé des employés et de renforcer davantage les efforts de confinement des coronavirus. Les installations qui suspendent temporairement la production sont York Vehicle Operations en Pennsylvanie et au Wisconsin, Tomahawk Operations et Pilgrim Road Powertrain Operations.

« Nous reconnaissons la nature sans précédent de cette crise mondiale. Afin de mieux soutenir nos employés et de suivre les directives des autorités de santé publique en matière de distanciation sociale, nous suspendons temporairement la majeure partie de la production dans nos usines américaines », a déclaré Jochen Zeitz, PDG par intérim et président de Harley-Davidson. « Nous continuerons de surveiller la situation et de prendre les mesures nécessaires pour prioriser la santé et la sécurité des employés. »

Harley-Davidson continuera de surveiller la situation de près et apportera des ajustements supplémentaires au besoin, conformément aux lignes directrices de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et du Center for Disease Control and Prevention (CDC). La majorité de ses employés de production aux É.-U. seront mis à pied temporairement avec des avantages médicaux. L’entreprise utilisera ce temps pour continuer à nettoyer et à désinfecter en profondeur ses aires de production et ses aires communes afin de mieux protéger les travailleurs à leur retour.

Harley-Davidson a fermé ses installations de Pilgrim Road Powertrain Operations cet après-midi après qu’un employé a été testé positif pour le coronavirus COVID-19 et est en train de nettoyer et de désinfecter le bâtiment, conformément au protocole de réaction du coronavirus de l’entreprise.

Lundi, Harley-Davidson a demandé aux employés de son quartier général de la région de Milwaukee et de son Centre de développement de produits, à l’exception des rôles essentiels qui doivent être assumés sur place, de travailler à distance au moins jusqu’à la fin de mars. De plus, l’entreprise travaille de façon proactive avec ses concessionnaires pour évaluer les impacts individuels et elle les encourage à suivre les lignes directrices en matière de santé publique dans leur collectivité pour assurer la sécurité de leurs consommateurs. Conformément aux lignes directrices sur les distances sociales, tous les événements parrainés par Harley-Davidson ont été annulés jusqu’à la mi-avril.

Veuillez noter que Yamaha France et Italie, Ducati, MV Agusta et KTM, Gas Gas, Husqvarna ont déjà depuis la mi-mars fermé leurs installations en raison de la pandémie.

Tags: