Chargement

Type de recherche

Nouveau Ducati Montréal

Passionmoto le magazine web moto

Chroniques

Nouveau Ducati Montréal

Montréal souhaite la bienvenue à son nouveau concessionnaire Ducati exclusif

  • La nouvelle installation Ducati exclusive au Québec reflète l’engagement de Ducati envers le marché canadien.
  • Le vice-président des ventes mondiales et le président et chef de la direction de Ducati en Amérique du Nord étaient présents pour célébrer l’ouverture officielle du concessionnaire au Canada.
  • L’Amérique du Nord profite désormais d’un lieu de rassemblement distinct pour les propriétaires de Ducati grâce au Ducati Caffé et au salon bistro sur place au concessionnaire de Montréal.

Mountain View, Californie 18 July 2019 – Hier soir, la métropole du Québec a accueilli des centaines d’adeptes de Ducati, de personnalités locales, de célébrités et de leaders en affaires afin de célébrer l’ouverture officielle de Ducati Montréal, le tout nouveau concessionnaire exclusif de motocyclettes et d’équipement pour le style de vie de la marque italienne. Parmi les participants profitant de l’atmosphère dynamique à l’intérieur de la vaste installation de détail figuraient le vice-président des ventes mondiales de Ducati, Francesco Milicia, ainsi que le président et chef de la direction de Ducati Amérique du Nord, Jason Chinnock.

« La présence de Ducati au Canada continue de croître chaque année », affirme Milicia, vice-président des ventes mondiales au siège social de Ducati à Bologne, Italie. « Ce nouvel emplacement porte-étendard à Montréal servira de phare pour Ducati à l’échelle mondiale. Le Canada est un marché haut de gamme et sophistiqué et le renforcement du réseau de concessionnaires mondial ici au Québec reflète notre engagement au Canada. »

Le nouveau concessionnaire nord-américain a ouvert ses portes à la communauté pour non seulement présenter les nouvelles motocyclettes Ducati, mais également offrir un lieu de rassemblement pour les clients et les nouveaux membres de la famille Ducati avec l’ouverture du Ducati Caffé et du salon bistro à l’intérieur de l’emplacement de vente au détail. Un emplacement idéal pour socialiser et partager le style de vie Ducati, le Ducati Caffé et le salon bistro sont une exclusivité de l’emplacement de Montréal, ce qui en fait la première expansion en son genre en Amérique du Nord à offrir des rafraîchissements tels que du café et des accompagnements en plus des conversations captivantes faisant la renommée des concessionnaires Ducati.

« La ville de Montréal offre un cachet européen qui s’agence parfaitement au patrimoine méditerranéen de Ducati et à la culture d’amour communautaire de l’Italie », explique Chinnock, président et chef de la direction de Ducati Amérique du Nord. « Les motocyclistes partagent ce même sentiment de camaraderie que nous constatons par l’enthousiasme de nos clients Ducati au Québec. Ils sont toujours heureux de discuter de la nouvelle Panigale V4 R avec un propriétaire de Ducati expérimenté ou avec un propriétaire débutant qui vient d’acquérir sa première Scrambler. Ce nouvel emplacement exclusif chez Ducati Montréal est l’endroit idéal où les clients peuvent se rassembler et échanger des anecdotes ou se procurer des vêtements et des accessoires avant de partir en voyage pour découvrir la beauté du Québec. »

La nouvelle installation comprend une salle d’exposition de 6 000 pieds carrés avec un centre de service ajoutant 4 000 pieds carrés. Elle comprend également un camp Scrambler et un atelier dédiés présentant le « Land of Joy ».

Ducati Montréal est situé au 7100, boul. Métropolitain E, Anjou, QC, H1M 1A1, Canada, dans l’arrondissement d’Anjou de Montréal et on peut y accéder facilement à partir des autoroutes 40 et 25. Une cérémonie de coupure de ruban avec les concessionnaires en titre Jacques Guénette et
Lynn Landry, ainsi que des cadres de Ducati, a marqué l’occasion pour cette nouvelle installation et les participants enthousiastes.

« Nous sommes très fiers d’entreprendre une relation d’affaires avec Ducati qui adhère aux normes les plus élevées », mentionne Jacques Guénette, qui a ajouté que son équipe et lui-même ont consacré plus de 18 mois à la réalisation du projet. « Notre établissement Ducati est le premier en son genre au Canada et nous sommes honorés d’accueillir Francesco Milicia et Jason Chinnock dans le cadre de notre événement inaugural marquant ce début important. »

Une vaste sélection de nouvelles motos Ducati étaient également exposées pendant la soirée, notamment la nouvelle Panigale V4 R, la gamme Scrambler croissante, ainsi que la gamme de motocyclettes de tourisme Multistrada.

Ducati communiqué de presse • 18 Juillet 2019 • Canada

Tags: