Chargement

Type de recherche

Chroniques

Triumph Rocket 3

ROCKET 3 GT TRIPLE BLACK
et ROCKET 3 R BLACK

Certifié pour leur authenticité avec seulement 1000 exemplaires de chaque édition spéciale disponible dans le monde entier, le nouveau look du Triumph Rocket 3 fait jaser.

C’est la genèse de la toute nouvelle génération d’une légende Triumph. Équipée d’un moteur de 2500 cm3, soit la plus grosse cylindrée du monde pour une moto de série, la nouvelle gamme Rocket 3 produit un couple imbattable et une accélération inégalée, en plus d’une expérience de conduite incroyablement inoubliable, dynamique et raffinée. Avec sa prestance stupéfiante, sa musculature imposante et son superbe style, la nouvelle gamme Rocket 3 forme une catégorie à part entière. En combinant un niveau inédit de spécifications et de technologies à la maniabilité phénoménale de Triumph.

ROCKET 3 GT TRIPLE BLACK
Limitée à 1 000 motos dans le monde, l’édition GT Triple Black est encore plus exclusive avec un nouveau look noir sophistiqué.
Prix À Partir De 28 500,00 $

ROCKET 3 R BLACK
Plus agressive, plus ténébreuse — et maintenant plus exclusive que jamais — puisque seuls 1 000 exemplaires de l’édition limitée Rocket 3 R Black seront disponibles dans le monde.
Prix À Partir De 27 700,00 $

Édition limitées
Une peinture unique à trois nuances et un incroyable souci du détail, le style exclusif de la sombre GT Triple Black introduit un côté plus ténébreux à la gamme Rocket 3.

Avec une production limitée à 1 000 motos dans le monde, chacune accompagnée d’un certificat d’authenticité, la GT Triple Black faiut rimer exclusivité avec attractivité.

Le réservoir de carburant premium brillant peint dans trois nuances de noir contraste avec un garde-boue avant exclusif en fibre de carbone et les finitions Matt Black du moteur et du châssis.

Les performances du trois cylindres de référence du plus gros moteur de série au monde se traduisent par un couple record de 163 lb-ft et un son incroyable.

Avec ses composantes noires telles que le cuvelage de phare, le système d’échappement, les écopes de radiateur et l’enjoliveur de roue arrière, le cadre arrière forgé anodisé, les bas de fourche, les protège-talons et l’écope d’admission laquée sont autant de magnifiques détails noirs.

Le châssis léger en aluminium et le superbe monobras oscillant s’associent à la suspension premium Showa pour une tenue de route assurée et un excellent confort.

Les ingénieurs de Triumph ont porté une attention particulière à la finition choisie. Le souci du détail des spécialistes de l’atelier de peinture se traduit par de magnifiques finitions premium conçues pour résister à la chaleur, aux cailloux et aux intempéries.

Tags:
Article précédent
Article suivant